samedi 26 mars 2011

"Chantons la chanson du printemps, c'est la saison du bonheur"

Après 3 semaines de vacances à Annecy que je n'ai pas vues passer, j'ai retrouvé mon quotidien allemand depuis 2 semaines. Mon deuxième semestre commence à fond les ballons avec sept matières à valider en juillet. J'ai entre autres trois projets en groupe à mener dont deux en allemand. Se rajoute à cela ma préparation au concours Passerelle (concours pour écoles de commerce). Bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Heureusement le beau temps est là et je profite de mon balcon. Je m'organise aussi pour prendre un peu de bon temps !
Semester Openning Party : Noémie, Mélodie & Chan
 La vie est belle sur mon balcon !
 Soirée Sushi made in Home chez Nadine et Svea (2 allemandes rencontrées en TC) et leurs amis ! 


Bambi (Disney) - La chanson du printemps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire